Forum de Kizuna
Forum de Kizuna
Administrateurs : Kizuna
 
 Forum de Kizuna  Ecole du temple de Suzaku  Parc 

 D'une école à une autre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sayanel Erthian
Vous n'êtes que des objets entre mes mains..
Nouveau membre
Sayanel Erthian
7 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 21:44:51   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

Le vent soufflait fort cette après midi. Il faisait un peu froid d'ailleurs. Pourtant, le Soleil montrait bien son nez. Dommage pour le temps, il y avait donc peu de personnes dans le parc, les élèves préféraient rester à l'intérieur au chaud. Tant mieux pour ceux qui préféraient la solitude et le froid, ou qui voulait juste sortir un peu seul.
Le vent souffla encore plus fort, et dans le ciel, perçant la lumière du soleil, deux gigantesques ailes grises, une silhouette de femme aux formes généreuses. Deux pieds se posèrent sur l'herbe fraiche. Dans un mouvement gracieux, les cheveux blancs argentés noirs flottaient...
Sayanel fit une entrée magnifique, comme d'habitude, mais cela ne changea pas son regard dur.
Elle était de passage dans cette école, en tant que messagère.
Ses ailes se rentrèrent rapidement dans un bruit d'os. Puis, elle aperçu quelqu'un...


--------------------
Kizuna
Administrateur
Kizuna
35 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 21:56:42   Voir le profil de Kizuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kizuna   

Kizuna sortit dans le parc, elle adorait sentir le froid dans ses cheveux.
Puis elle sentit un regard posé sur elle. Elle se tourna et vit une femme au loin dans le parc.
Elle s'en approcha méfiante,

"Qui es tu ?"

*Elle a l'air glaciale...*


Edité le 04-09-2008 à 21:56:58 par Kizuna




--------------------
Sayanel Erthian
Vous n'êtes que des objets entre mes mains..
Nouveau membre
Sayanel Erthian
7 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 22:10:48   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

Un sourire froid s'afficha, presque méchant, en quelque sorte. Elle racla sa gorge et une fois après avoir rattaché correctement ses cheveux, se decida malgré elle de parler à cette enfant.

* Tient.. servante d'un Dieu. *

" Une femme sur qui tu n'as aucun droit .. "

Elle avançait sans se soucier du reste, sa boucle d'oreille brillait un peu, ça arrivait quand un Servant Direct se trouvait dans les alentours. Enfin, elle remettait ses gants et s'arrêta un instant. Juste pour se mettre face à la demoiselle qui était devant Saya...

--------------------
Kizuna
Administrateur
Kizuna
35 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:20:00   Voir le profil de Kizuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kizuna   

Elle la regarda s'approcher d'elle et se tendit

*Mais bon sens qui est cette fille ?*

"En tant que Gardienne du Temple de Suzaku, j'ai le devoir de prendre connaissance de tout être pénétrant dans l'enceinte de notre Ecole"

*Servante de Dieu ou Démon*

Elle se déplaca légèrement de manière à pouvoir saisir son arme et engager le combat à tous les moments.

--------------------
Sayanel Erthian
Vous n'êtes que des objets entre mes mains..
Nouveau membre
Sayanel Erthian
7 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 19:56:11   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

" Te mettre en garde contre moi ne sert absolument à rien.. Tu ferais une grossière erreur. "

Elle ne bougea pas, non et pourtant, une fraction de seconde plus tard, non, moins, elle venait de se retrouver derrière Kizuna ! Sans cligner ses yeux, vide, sans émotion, ou bien, en possédant trop. Le vent les balaya. Sayanel enfin, décida de se présenter..

" Sayanel Erthian. Gardienne de Seïryu et messagère des quatre Dieux. Je te dois un minimum de respect. Mais baisse ta garde. Kizuna... "

--------------------
Kizuna
Administrateur
Kizuna
35 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:43:04   Voir le profil de Kizuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kizuna   

Elle se détendit un peu et sourit à Sayanel

"Excusez moi déformation professionnel"

Elle lui souriait toujours

"Pouvoir de téléportation je suppose ?"

Son visage se durcit et son sourire se crispa

"Se n'est pas ca qui te sauverais dans un combat face à nous"

Puis elle la regarda fixement d'un air paisible et totalement détendue

"Quel est ton message ?"

--------------------
Sayanel Erthian
Vous n'êtes que des objets entre mes mains..
Nouveau membre
Sayanel Erthian
7 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 12:30:36   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

Ca ne lui plaisait pas, elle était sur la selecte la Kizuna. Pourquoi Pourquoi ? Elle s'en fichait et soupira. Si elle était comme ça, Dieu Suzuka l'en avait décidé.. Elle ne pouvait rien y faire, elle en savait quelque chose.
Elle décida de se relaxer, elle n'avait pas le choix de toute façon.


"Je ne compte pas vous battre. Mon message n'a pas de but précis. Mon Ecole vient prendre des nouvelles sur les nouveaux du temps Suzuka. Les deux autres, quant-à elles, ont du mal à recruter.. "

--------------------
Kizuna
Administrateur
Kizuna
35 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 20:24:25   Voir le profil de Kizuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kizuna   

Elle la regarda d'un air doux

"Je vois ^^, mais nous n'avons point de nouveaux élèves dans notre école... Toute fois il y a un nouveau à Byakko et j'aimerais aller le rencontrer. Voulez vous m'accompagner ?"

Elle lui sourit gentiment

--------------------
Sayanel Erthian
Vous n'êtes que des objets entre mes mains..
Nouveau membre
Sayanel Erthian
7 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 21:25:19   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

" Allons y maintenant alors.. Ne perdons pas de temps."

La chose était dite. Deux immenses ailes grises s'arrachèrent du dos de Sayanel. Les ailes bien plus grandes que la moyenne provoquèrent un vent violent. Les yeux de Saya se vidaient encore plus. Elle décolla. Et si Kizuna n'avait pas de contrôle sur la gravité ou n'avait pas d'ailes ?

( Pas de grises, s'il te plait! )


--------------------
Kizuna
Administrateur
Kizuna
35 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 20:48:25   Voir le profil de Kizuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kizuna   

Kizuna déploya de splendide ailes blanche d'ange et décolla en riant

"Youhouuuuuuuuuuw !!!!!!!!!! J'adore voler, cette sensation formidable de liberté ..."

Elle regarda Saya

"On fait la course ? Troi, deux, un parteeeeeeez "

Elle fila à toute vitesse en direction de Byakko (qui se situe a environ une heure de vol XD)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Kizuna  Ecole du temple de Suzaku  Parc  D'une école à une autre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum