|
itachi | Membre |  | 43 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 21:28:30
| il souri "non il ne menbete pas il essaye de me comprendre il ma souven aider il ma toujour aider quand jetait en difficlter depuit que jai decider de changer il ne me comprend pas ses tout" il regarda kazuna "et toi tu en a un"
-------------------- |
|
Kizuna | Administrateur |  | 35 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 21:31:05
| "Oui ^^ ou plutot une elle s'appelle Iria, l'ancienne reine :-P" Elle sourit "Mes parents, voulant prendre le pouvoir l'ont cellée en moi puis m'ont abandonnée"
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2008 à 21:32:34
| il sourit "on dirai que tout les demon on une histoir triste" il regarda le ciel "je me demende qui est le plus fort entre moi est toi"
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2008 à 21:34:02
| "C'est une question a laquelle je ne tiens pas a repondre"
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2008 à 21:35:46
| je suis daccord "ITACHI IL FAUT QUE TU TENTRAINE TU DOIT RESTER AUSSI FORT QUAVANT" *je suis daccord* il regarda konomi et kizuna "sa vou dit un entrainement special"
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 11:25:17
| "Hum" Elle reflechit "Moi ca me dit"
-------------------- |
|
Konomi Kuji | Membre |  | 42 messages postés |
| Posté le 27-09-2008 à 11:27:02
| Il s'était relevé "Ca me va ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 11:34:57
| un demon sorti soudainement du corp d'itachi "ALOR JE MOCCUPE DE LENTRENMEN LE BUT SES DE REUSSIR A ME BATTRE VOUS POUVER MOUS METTRE TOUS LES TROIS CONTRE MOI" le demon se mit assit et pri un livre "JE VOUS ATTEN"
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 11:37:30
| Il sourit et se jeta en avant pour frapper Itachi
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 11:45:26
| Elle les regarda et puis elle se mit à genoux "Puissance de destruction des temps anciens j'en appelle à vous. Libérez votre puissance en mon corps" Elle leva la tête au ciel "Suzaku j'en appelle à vous. S'il vous plait entendez ma prière, guidez moi vers la victoire" Une aura gigantesque l'envellopa et elle se leva *Fouet de sang ! Let's go" Une lanière de son aura se détacha et fonca sur Itachi pour l'emprisonner
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 11:48:28
| un sourir et il mis sa main au sol "NOIR BLANC BIEN MAL FORCE FAIBLESSE PAR LATTAQUE DE LA NEUTRALITER" des liane envelopere konomi et kizuna *sa ne suffira pas* "JE SAIS SES JUSTE POUR RIGOLER"
Edité le 27-09-2008 à 11:50:38 par itachi
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 11:53:20
| "T'essayais de m'attraper ?" Elle etait réapparue juste deriere Itachi
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 11:59:57
| Kuji se fit avoir. Il sourit et soupira "La puissance des chasseurs de démons tu la connais n'est ce pas ?" Il se mit à incanter et se tranforma, brisant les liens qui l'enserrai. (Voici sa nouvelle apparence) http://enkemeniel.files.wordpress.com/2008/04/chrno.jpg
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 12:05:21
| il disparut pres dun arbre et tourna la page dun de son livre "EFFECTIVEMENT JE LA CONNAI SES TRES IMPRESSIONAN A L'EPOQUE DE L'IRIGAMI IL Y AVAI BEAUCOUP DE CHASSEUR DE DEMON DONC JE CONNAI LA GRANDEUR DE LKEUR FORCE MAIS SES LES NAKIDAWA QUI NOUS ON EU" il disparut et reaparu devan konomi pui mis sa main sur le fron de konomi "TU RESSEMBLE A ITACHI ET TU A UNE FAIBLEESE IDENTIQUE A LA CIENNE" sa main brilla et il redisparut sur son arbre et tourna une autre page "ALOR VOUS VENER" *ils ont mlair tres fort* *ILS LE SON MAIS NE LES SURESTIME PAS ILS SON A PEIN PLUS FORT QUE TOI* *tu croi que tu vas gagner* *EVIDEMMEN JE LES GAGNE QUOID QUIL ARRIVE MAIS SES UN ENTRAINEMENT ALOR JE VAI FAIR DUREE*
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 12:15:33
| Il ricana "Ce que tu ne sais pas ..." Il s'approcha de Miha "C'est que nous avons une double technique assez spéciale" Ils se mirent face a face en se tenant les mains et ils récitèrent ensemble "Que la puissance du yin et du yang, du bien et du mal s'unissent ! Que la fusion soit opérée" Une lumière les envellopa et ils disparurent et revint une seule entité "Si tu tiens à te battre alors attaque !"
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 12:19:27
| il tourna une page *ILS ONT DE LIMAGINATION* "ALLON SES TOUS SE QUE VOUS POUVER FAIR JAIME PAS DONNER LE PREMIER COUP" il souri "MONTRER MOI SE QUE VOUS SAVER FAIR AVEC CETTE TECHNIQUE" *quel force il degage ses impressionan* *SI SA PEUT TE FAIR PLAISIR TON PERE EN DEGAGER LE DOUBLE IL A MEM REUSSI A EFFRAYER LES DOUZE DEMON DE LIRIGAMI REUNI* *jaimerai lui ressembler*
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 12:33:52
| "Si tu ne fais pas l'effort d'attaquer alors je ne vois pas pourquoi je me battrais" Il ricana "Mais si tu insiste..." Il tendit la main en avant et un sabre apparut "Alors je ne vois pas de raison de m'embarasser" Il dressa son sabre devant lui et ferma les yeux "Mind wind !! Le vent de l'âme !" Des milliers de lames de vents foncères sur Itachien formant un globe autour de lui pour l'empêcher de fuir
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 12:36:40
| il tourna un autre page et il regarda se qui lentourer en quelque seconde tou aver etait detruit il se teleporta derriere les deux et leur lanca une aigui *SA DEVRAI SUFIR*
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 14:52:32
| L'aiguille explosa avant même de les toucher "Tu pense vraiment nous avoir avec ca ?" Ils se tournèrent et regardèrent Itachi dans les yeux
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 18:14:42
| il souri *IL SON PAS FUTER MAIS PAS GRAVE* "NON MAIS CETAIT MARRANT" il lanca une aigui dans le sol et tourna un page de son livre il disparu et reaparu a coter dun arbre "ALOR VOU VNER"
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 18:21:46
| Il sourit "Non c'est toi qui viendra " Il tendit la main en avant "Dès le moment ou tu as croisé mon regard tu es tombé sous mon controle" Il fit un geste signifiant viens "Allez approche Onee-chan"
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 18:27:14
| il disparut soudaiement "MAIS QUI TE DIT QUE SES MOI QUI TES REGARDER" il leva la main et la mit sur ses cheveu "JE CONSTATE QUE VOUS ETE PLUS FORT QUE ITACHI ET QUE VOTRE ECHNIQUE ET TRES IMPRESSIONANTE MAIS JE CONSTATE QUE ITACHI PEUT TOMBER EN EGALITER AVEC VOUS SES TRES INTERRESSEN"
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 18:46:48
| "Ksss" Il ferma les yeux et soupira "Dieux de la mort entendez ma voie et venez à moi" Une dizaine de dieux de la mort apparurent et se fondirent en lui "Hum ca fait du bien" Il sourit en ouvrant les yeux "La voie de la rose rouge" Des milliers de roses tombèrent du ciel et l'enveloppèrent. Il murmura qque chose d'incompréhensible et les roses allèrent sur Itachi. Elles le touchèrent toute et puis continuèrent de l'envelloper.
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 18:54:21
| *ON DIRAI QUE JE LES AI VEXER* itachi fit toute exploser et souri *je croi que je comprend se que tu veu fair* *IL UTILISE DES TECHNIQUE TRES INTERRESSENE DAILLEUR SI JE NAVAI PAS AFFRONTER TON PERE JE PENSE QUE JAURAI PEUR MAIS LA SES RAIMEN TRANQUIL* *comment tu vas fair pour fair cette technique* il leva la main et des centaine d'aigui sorti du sol en transpercan les rose
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 19:20:37
| Il leva un flacon dans les airs et toutes les roses entrerent dedans "Kssst" Il jeta la bouteille dans les airs et la brisa de son sabre, de la bouteille sortit un splendide dragon rouge qui fonca sur Itachi
-------------------- |
|
|