Kizuna | Administrateur | | 35 messages postés |
| Posté le 14-08-2008 à 21:25:58
| Nom : / (les démons n'ont point de noms de famille) Prénom : Kizuna Age : 17 ans Orientation sexuelle : hétéro Espece : démon elfe Ecole : Temple de Suzaku Description physique : Cheveux long, de couleur bleu nuit Yeux noir Mesure 1m65 et pese 55 kg Porte une tunique blanche par dessus un bas noir Possede des oreilles d'Elfe Porte un arc a flèche (arme de combat) Caractère : Calme et douce A toujours l'air triste A peur des autres aussi bien humains que démons Adore Suzaku, c'est son Dieu personne ne doit en dire du mal Elle est folle des animaux mais particulièrement des chats Histoire : Née dans la forêt noire, elle a été abandonnée par ses démons de parents. Au bord de la mort, elle fut recueillie par son actuel professeur, Kuji Konomi qui avait a ce moment la seulement 5 ans, qui fit d'elle une servante de Dieu. Elle est brillante dans ses études et est une excellente chanteuse. Elle chante depuis l'âge de 2 ans dans la chorale de son école. Elle a commencé a participé aux combats pour la première fois l'année de ses 5 ans, lors de son premiers combat, elle rencontra une démone qui lui ressemblait énorément, hormis qu'elle avait les cheveux blonds, c'était sa mère... Celle ci la reconnut et la regarda longuement avant de dire "Alors voila ce qu'est devenue ma faible fille, une chienne au service de Dieu... Et moi qui espèrait que tu deviendrais plus forte si je t'abandonnais, tu es minable" Kizuna fut furieuse et tua sa mère. celle ci dit, sur le bord de la mort "Finalement t'es pas si faible..." Puis elle mourrut, c'est la raison du regard sombre et triste de Kizuna Les années passèrent, elle gagna en puissance sous les enseignement de Kuji. Ce qu'elle aime : Kuji, Suzaku. Ce qu'elle déteste : sa mère, son père et ceux qui nuisent à son Dieu code : Ichigo daifuku
Edité le 14-08-2008 à 21:32:34 par Kizuna
-------------------- |
|