Forum de Kizuna
Forum de Kizuna
Administrateurs : Kizuna
 
 Forum de Kizuna  Ecole du temple de Byakko  Couloirs 

 Konomi sensei fait connaissance avec Itachi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Konomi Kuji
Membre
Konomi Kuji
42 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 21:26:21   Voir le profil de Konomi Kuji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konomi Kuji   

Konomi arriva dans l'école et demanda à la réception de lui indiquer ou il pourrait trouver Itachi. Celle ci lui indiqua d'attendre dans le couloir car Itachi allait arriver

*Bon... Espérons qu'il se dépêche*

Il attendit

--------------------
itachi
Membre
itachi
43 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 21:28:37   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

itachi arriva et vit konomi

*hummm ses qui COOOOLLL il a lair fort il va peut etre maprendre des truc mais avan je prefere erentree mais ailes*

il savanca en levan la main

"BONJOUR"

--------------------
Konomi Kuji
Membre
Konomi Kuji
42 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 21:39:23   Voir le profil de Konomi Kuji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konomi Kuji   

Konomi le regarda surprit

"Ben..."

Il éclata de rire

"Désolé mais t'es pas banal pour un démon"

Puis il le regarda d'un air dou

"Tu peux me montrer ta vraie nature tu sais je n'ai pas peur, il vaut mieux d'ailleur et puis ... La fille que j'aime est également un démon tu sais j'ai l'habitude."

--------------------
itachi
Membre
itachi
43 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 21:44:13   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

il se frota la tete

"a bon tes sur"

*si il veu*

ses aile sorti se son corp des griffe remplacere les ongle ses yeu devinre noir et des pic sorter se son dos une epee immense aparru

"voila apres tou je suis pas mechant mais je ne ressenble pas beaucoup a un demon en tout cas je suis opas tres fort"

il souri


Edité le 11-09-2008 à 21:45:10 par itachi




--------------------
Konomi Kuji
Membre
Konomi Kuji
42 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 20:43:17   Voir le profil de Konomi Kuji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konomi Kuji   

Il le regarda gentiment

"Eh bien voila qui est mieux ^^ ah tu me fais penser à Kizuna quand elle étais toute petite^^"

Il parut un peu gêné

*Kizuna...*

Il se reprit et sourit


--------------------
itachi
Membre
itachi
43 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 15:23:18   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

il sourit

"a bon ??"

*je sais pas du tou qui sai mais essayon de prendre sa pour un compliment*

"ITACHI"

le regard d'itachi pri lair inqiet

*que fait tu*

"TU LE SAI IL Y A 2 PERSONNNE QUI ARRIVE LAISSE MOI SORTIR"

*jamais tes trop dangeureu*

il souri

"alor pourquoid voulyer vou me voir"

--------------------
Konomi Kuji
Membre
Konomi Kuji
42 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 19:28:36   Voir le profil de Konomi Kuji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konomi Kuji   

Il eut un sourire excité

"Je suis la pour te tester ^^"

Il se mit face à lui

"Voir ton niveau de force"

Il se dirigea vers la sortie

"Viens il vaut mieux qu'on aille dehors"

--------------------
itachi
Membre
itachi
43 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 19:32:00   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

il le regarda bizarement

*tester mon niveau sa crain je savai pas que je devai etre tester sa promet je metrise que lescive et les technique des tenebre*

"LAISSE MOI LAFFRONTER"

*mais tes super tetu comme demon je tai dit non*

"bon jarrive"

--------------------
Konomi Kuji
Membre
Konomi Kuji
42 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 19:35:18   Voir le profil de Konomi Kuji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konomi Kuji   

Il sortit

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Kizuna  Ecole du temple de Byakko  Couloirs  Konomi sensei fait connaissance avec ItachiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum